RAW08411_resized.jpg
Notre Histoire

Notre histoire a commencé en 2017 lorsque je pris la décision qui a changé ma vie de déménager à Bordeaux, d'étudier le vin après onze ans de troubles personnels. Je me libérais ainsi de la société patriarcale en Inde.

Après mon arrivée en France, j'ai commencé à aimer le bruit de mes pieds en marchant dans les vignobles de Margaux. Vivre parmi les vignes, comprendre le terroir et observer les gens, leur passion et le talent artistique qui ont permis d'élaborer de grands vins, m'imprégner de cette merveilleuse culture.

Mon parcours a pris un nouveau tournant lorsque j'ai rencontré Corinne Chevrier, une fantastique vigneronne de Blaye, qui s'est mise à m'enseigner la vinification. Avec quelques parcelles, nous avons créé ensemble «Solicantus», pour vous. Partager, se détendre, vivre le voyage sensoriel, goûter la mélodie, et vivre de beaux moments.

En raison de mes expériences de vie, je me suis engagé à consacrer une partie des ventes de vin à l'éducation des enfants en Inde. Il est malheureux que de nombreux enfants de cette époque n’aient toujours pas accès à l’éducation et je crois fermement que l’éducation est la libération de l’esprit et que c’est la seule façon d’apporter un changement dans la société.

 

Pour en apprendre plus sur notre aventure dans des articles écris par Jane Anson, Tom Mullen, Vikal Samdariya, Dhananjay Sardeshpande ou Priyadarshini Nandy :

Et vous trouverez ici davantage de média :